Votre navigateur Web (Internet Explorer) est trop ancien pour faire fonctionner ce site de manière optimale.

Vous pouvez télécharger l'un de ces navigateurs modernes et gratuits et revenir sur notre site :

Graphic Element

Mondial de l’Automobile 2024 : de nombreuses nouveautés à découvrir sur le stand Ligier Group !

Rendez-vous incontournable des passionnés d’automobile, le Mondial de l’Automobile 2024 ouvre ses portes dans exactement deux semaines.

Rendez-vous à Paris, Porte de Versailles du 14 au 20 octobre 2024 !

STAND LIGIER GROUP : DE NOMBREUSES NOUVEAUTÉS À DÉCOUVRIR !

Constructeur automobile français reconnu depuis plus de 40 ans pour son savoir-faire et son expertise de la mobilité sans permis et de la mobilité du dernier kilomètre pour les professionnels, Ligier Group, dévoilera, en exclusivité sur le salon, de nouveaux modèles pour ses gammes Ligier et Ligier Professional.

LA CONFÉRENCE DE PRESSE LIGIER GROUP

Pour découvrir l’ensemble des nouveautés, nous vous donnons rendez-vous pour la conférence de presse donnée par François Ligier :

• Lundi 14 octobre 2024
  • De 13h35 à 13h50
  • Hall 6
  • Stand Ligier – A42

À propos de Ligier Group

Constructeur français reconnu depuis 40 ans pour son savoir-faire, Ligier Group est un acteur majeur, agile et innovant de la mobilité. Grâce à des véhicules 100% Made in France, la volonté du groupe est d’offrir la liberté de mouvement à tous ceux qui en manifestent le besoin et ce dès 14 ans !
Le Groupe Ligier fait partie des constructeurs qui révolutionnent le paysage automobile européen en offrant de nouvelles formes de mobilité. Ligier Group offre aux plus de 14 ans la liberté de circuler et surtout l’indépendance en toute sécurité.

Astrid-Sergeant

Astrid Sergeant