Graphic Element

Tarifs, finitions, batteries... Myli se dévoile encore un peu plus !

Myli, branchée comme vous !

Véhicule intergénérationnel, l’ambition de Myli est de devenir une véritable alliée pour la mobilité. Ce nouveau véhicule sans permis électrique devient la seconde voiture du foyer tout en répondant aux envies de liberté de la génération Z.
Plus largement, Myli répond aux besoins de mobilité de tous grâce à une gamme complète pour tous les budgets.

4 niveaux de finition et un maximum de personnalisation

G.OOD

I.DEAL

E.PIC

R.EBEL

3 gammes de batteries et une autonomie exceptionnelle :

4,14 kWh

8,28 kWh

12,42 kWh

Ces niveaux de batterie, sans concurrence sur le marché des voitures sans permis, permettront une autonomie exceptionnelle, positionnant Myli comme la nouvelle référence. Les différentes autonomies disponibles sur Myli seront dévoilées prochainement.
Selon le niveau de batterie, Myli pourra être rechargée complètement en minimum 2h30.

Une gamme complète pour tous les budgets

Dès son lancement, Myli sera proposée en France à partir de 12 499€ et jusqu’à 18 799€ dans sa configuration la plus haut de gamme. Ce tarif ne tient pas compte de la déduction du bonus écologique fixé, pour les véhicules de la catégorie L6, à 900€ en 2022.

Certains équipement exclusifs Ligier Group seront disponibles, de série ou en option, sur les différentes finitions : Direction Assistée, Tablette tactile 10’’ avec Carplay Android Auto, Siège conducteur chauffant, Climatisation…

Myli, la voiture sans permis électrique Made in France

La voiture sans permis électrique de la marque Ligier porte fièrement les couleurs du Made In France !

Équipées de série d’un moteur français de la marque Valéo et de batteries françaises, les sans pé électriques Myli seront produites en France, sur le site de production de Boufféré en Vendée.

Disponible dans le réseau de distribution agréé, Myli sera également proposée à la commande en ligne sur le site Ligier.fr dès son lancement en France.

Myli répondra également aux besoins de liberté et au style de chacun par de multiples possibilités de personnalisation.

Ligier Group, N°1 de la mobilité sans permis en Europe

Constructeur français reconnu depuis 40 ans pour son savoir-faire, Ligier Group est un acteur majeur, agile et innovant de la mobilité.

Grâce à des véhicules 100% Made in France, la volonté du groupe est d’offrir la liberté de mouvement à tous ceux qui souhaitent l’indépendance en toute sécurité.

N° 1 de la mobilité sans permis en Europe, Ligier Group révolutionne le paysage automobile européen.

A propos de Ligier Group

Ligier Group est né du rapprochement, en 2008, de deux acteurs majeurs sur le marché européen des quadricycles légers et lourds: Ligier Automobiles et Microcar. En s’appuyant sur l’expérience sportive de haut niveau de LIGIER et sur les 30 ans d’expérience technologique de Microcar, le groupe oeuvre au quotidien pour répondre à une demande spécifique, évolutive et innovante. C’est au coeur de ces 40 années d’expérience que le groupe puise son énergie pour développer de nouveaux modèles et innover en faveur d’une mobilité plus efficiente.. Emmené désormais par François Ligier, petit-fils de Guy Ligier, Ligier Group ne cesse d’innover pour conquérir de nouveaux marchés. Ligier Group produit plus de 16 440 par an (quadricycle léger et lourd, utilitaires électriques, véhicules autonome etc.) pour un chiffre d’affaires de 176,5 millions d’euros en 2021. Le siège social est basé à Abrest près de Vichy tandis que le site de production est lui basé à Boufféré en Vendée., Ligier Group emploie 570 salariés.

Portrait Juliette Pinet