Graphic Element

Myli

Branchée, comme vous !

Disponible au printemps 2023 !

• Myli la première voiture sans permis électrique Ligier
  • Disponible au Printemps 2023 en France et en Europe via son réseau de Distribution
  • Commande en ligne sur Ligier.fr dès son lancement en France
  • De multiples possibilités de personnalisation
  • Autonomie : Myli devient la nouvelle référence des voitures sans permis

Myli : un tournant historique pour Ligier Group

Reconnu pour son expertise dans la fabrication de voitures sans permis thermiques, mais aussi dans celle d’utilitaires électriques dédiés à un usage professionnel, Ligier Group entame un nouveau chapitre de son histoire et annonce l’arrivée, au Printemps 2023, de Myli, son premier quadricycle léger électrique destiné au grand public.

Liberté, autonomie, sécurité, l’ensemble des valeurs intrinsèques de la marque française Ligier se retrouvent dans le nom de ce nouveau véhicule : Myli. Un nom évocateur pour les jeunes de + de 14 ans qui pourront véritablement s’approprier leur liberté.

Les voitures sans permis représentent une solution parfaite de mobilité et de sécurité pour tous ceux qui souhaitent se déplacer en parfaite autonomie. Elles offrent une véritable liberté de mouvement pour les déplacements du quotidien. Myli, c’est un petit véhicule ultra-connecté qui offrira de grandes possibilités pour l’ensemble du foyer, à partir de 14 ans.

« Myli est le fruit de notre conviction que les questions de mobilité sont au coeur des enjeux de demain. Plus que jamais, nous agissons avec agilité, passion, détermination et toujours notre soif d’innovation……»
François Ligier – Président Ligier Group

Myli, nouvel allié de la mobilité !

Ce nouveau véhicule intergénérationnel est un véritable allié de la jeunesse : la voiture sans permis répond totalement aux enjeux de mobilité croissants et de plus en plus respectueux de l’environnement grâce à une faible empreinte carbone.

Disponible dès le printemps 2023 en France et en Europe via son réseau de distribution, Myli s’inscrit parfaitement dans cette volonté d’une mobilité plus douce. Myli sera également proposée à la commande en ligne sur le site Ligier.fr dès son lancement en France. Myli répondra également aux besoins de liberté de la génération Z en s’adaptant au style de chacun par de multiples possibilités de personnalisation.

Quelques données techniques

Myli sera proposée dans une offre complète : 4 niveaux de finitions et 3 niveaux de batterie permettant une autonomie exceptionnelle, la positionnant comme la nouvelle référence sur le marché des voitures sans permis.
L6 : Véhicule à moteur à quatre roues dont le poids à vide n’excède pas 425 kilogrammes, dont la vitesse maximale est limitée à 45km/h et dont la cylindrée ne dépasse pas 50cm3 pour les moteurs à combustion interne à allumage commandé et 500cm3 pour les moteurs à combustion interne à allumage par compression. Véhicule conçu pour transporter deux personnes maximum (y compris le conducteur) pouvant être conduit dès 14 ans avec le permis catégorie AM pour toute personne née après 1988.

Ligier Group, des sans p' Made in France

Constructeur français reconnu depuis 40 ans pour son savoir-faire, Ligier Group est un acteur majeur, agile et innovant de la mobilité. Grâce à des véhicules 100% Made in France, la volonté du groupe est d’offrir la liberté de mouvement à tous ceux qui en manifestent le besoin et ce dès 14 ans ! Ligier Group fait partie des constructeurs qui révolutionnent le paysage automobile européen en offrant de nouvelles formes de mobilité. Numéro 1 du sans permis en Europe, Ligier Group offre aux plus de 14 ans la liberté de circuler et surtout l’indépendance en toute sécurité.

Portrait Juliette Pinet